Et si c’était si simple…

 

Sur cet album 2022, on continue avec mon complice Franz Goeth aux manettes (prise de son et mix) et aussi aux guitares !

Jean Charles Bavouzet à la contrebasse et à la basse. Romain Lévêque à la batterie et aux percus. Comme ces musiciens d’exception sont surbookés nous avons consacré 3 jours à l’enregistrement de cet opus, au milieu des champs et des bois, au fin fond du Berry. C’est très court, mais tellement bon d’être ensemble ! 

Je retrouve aussi ici Yoshed, avec qui nous avions commis tout un album en 2018 (Stories),  il a composé les musiques de “Et si c’était si simple”, “Deux hommes au bord de l’océan”, “Bonjour bel amour”. Sur ces deux derniers titres c’est lui qui m’accompagne au piano et qui fait le mixage.

Les paroles de “Et soudain une cicatrice” ont été écrites par mon ami Philippe Janin qui est également un peintre que j’affectionne particulièrement !

Cissou By, Marie Morgane, ainsi que Franz et Jean Charles assurent les chœurs avec coeur.

À part ça, c’est à moi qu’il faut vous en prendre pour les textes, les musiques et le chant, tellement heureux et honoré d’être si bien accompagné !

Aux deux exceptions susdites, tous les titres ont été enregistrés et mixés à Green House Farm & Studio.

Bien sûr, comme toujours, vous pouvez retrouver tous ces titres sur vos plateformes de streaming habituelles, même si ici c’est gratuit et sans pub !